top of page

Une radio régionale qui vous fait vibrer ! 

Créée il y a plus de 40 ans suite à la libéralisation de la bande FM (fin du monopole de l’État), Vibration était à ses débuts une radio associative étudiante orléanaise. Innovante, elle s’est rapidement développée pour devenir l’une des plus grosses radios régionales de France. Elle fait aujourd’hui partie de la régie publicitaire du Groupe 1981.

 

Vibration c’est : 

  • Plus de 824 000 auditeurs chaque semaine

  • Une couverture régionale étendue, des Pays de la Loire à l'Auvergne en passant par la région Centre-Val de Loire

  • Une radio proche, familiale et populaire

Le Tour Vibration, l'événement incontournable de la rentrée !

Le Tour Vibration est un festival de musique gratuit ouvert à tous organisé chaque année en septembre dans différentes villes des régions Centre-Val de Loire et Pays de la Loire.

 

En 2023, ce sont pas moins de 38 artistes qui ont fait vibrer les 123 000 spectateurs venus profiter des différents concerts dans une ambiance conviviale et familiale.

 

Le Tour Vibration revient en 2024 ! Pour connaître la programmation et suivre l’actualité en temps réel, rendez-vous ICI.

Un partenaire sur tous les fronts

Engagée auprès des différents acteurs locaux, Vibration est partenaire de nombreux clubs sportifs et événements divers (sport, culture, musique…) tout au long de l’année.

 

Ainsi, cette année encore, Vibration est partenaire des Héros en Or et assurera la promotion de l’événement à la radio, sur son site internet et ses réseaux sociaux.

 

Toute l’équipe des Héros en Or remercie Vibration pour son soutien !

Image de C D-X

Envie d’une pause musicale, vous pouvez écouter Vibration depuis leur site VIBRATION ou sur l’application Vibration

bottom of page